DS Automobiles a annoncé sa présence au salon de Bruxelles courant janvier. Le constructeur français y exposera pour la première au public sa nouvelle DS N°8 électrique mais pas seulement. Une autre nouveauté sera également présentée pour la première fois.
DS a dévoilé la semaine dernière ce qui constitue pour le constructeur son nouveau porte-étendard : la DS N°8 électrique. Une voiture haut de gamme qui se positionne comme ce que le constructeur français peut faire de mieux en matière de confort, de design, de conduite et d'autonomie. En attendant la production et les premiers exemplaires sur nos routes courant 2025, la DS N°8 électrique sera exposée au salon automobile de Bruxelles, le Brussels Motor Show, du 10 au 19 janvier prochain.
Voir aussi - notre page dédiée aux essais et nouveautés DS
Premier bain de foule
C'est donc la première fois que le public pourra apercevoir “en vrai” cette nouveauté et monter à bord. La version exposée sera une finition Étoile d'après le communiqué de DS dans une teinte Cristal Pearl et cuir Nappa Brun Alezan à l'intérieur.
Voir aussi - notre page dédiée à la nouvelle DS N°8 électrique
Une autre nouveauté exposée avec la DS N°8 électrique
En plus de la DS N°8, le stand du constructeur français, situé dans le Hall 5 du parc des expositions de la capitale belge, regroupera le SUV urbain électrique DS 3 E-Tense et la DS 4 hybride, en attendant la version 100% électrique. DS ajoute un 3e modèle : la DS 7 hybride rechargeable dans une nouvelle livrée, Noir Perla Nera, avec un intérieur Black Alcantara d'après son communiqué.
Lire aussi - présentation et photos de la nouvelle DS N°8 électrique