Le salon Rétromobile poursuit sa campagne de promotion. Au programme cette semaine : la liste des constructeurs qui ont confirmé leur participation pour cette édition 2025 qui se tient du 5 au 9 février prochain porte de Versailles.
C'est quasiment une vingtaine de constructeurs auto et moto qui exposeront cette année porte de Versailles. Pour le moment en tout cas. Car dans la liste communiquée par l'organisation, il manque encore Citroën. Or, la participation du constructeur français nous a été confirmée cet automne par le constructeur. Au rang des constructeurs français présents, il y aura Renault et DS. Ce dernier rendra un hommage au 70 ans de la DS au travers d'une exposition qui prendra place dans le Hall 1. Peugeot sera indirectement présent sur le salon au travers de l'exposition consacrée à la F1. Rappelons-nous que le constructeur sochalien a été motoriste de plusieurs écuries jusque dans les années 1990 (McLaren, Jordan, Prost GP).
Plusieurs constructeurs internationaux seront également présents. L'organisation a enregistré la participation de Cadillac, Skoda, Bentley, Mercedes, Porsche ou encore Maserati et Toyota. Mitsubishi exposera pour la première fois de l'histoire du salon. Elle rendra hommage à ses succès sur le Dakar et exposera le nouvel Outlander hybride rechargeable. Mazda a aussi confirmé sa présence. Cette fois pour un hommage à la MX-5.
Lire aussi - Rétromobile 2025 : le programme, les dates & horaires, le prix des billets
La liste des constructeurs auto présents au Rétromobile 2025
Bentley
Cadillac
DS
Maserati
Mazda
Mercedes
Mitsubishi
Porsche
Renault
Skoda
Touring Superleggera
Toyota
La moto au rendez-vous
Quelques constructeurs moto seront présents. Ce sera le cas de Honda, Indian Motorcycle ou encore Triumph.
La liste des constructeurs moto présents au Rétromobile 2025
Honda
Kawazaki
Indian Motorcycle
Royal Enfield
Triumph